lundi 5 décembre 2016

Temoignage perte de poids salle de sport

Sans oublier aussi après son métabolisme. Etre bien dans sa tête, dans son corps tout va de paire. On se met au sport , au delà de la perte de calories, pour retrouver un certain bien-être. Je veux perdre du poids mais je n’y arrive pas”. La perte de poids , vaste sujet.


Le sport , vaste sujet.

Alors la perte de poids et le sport ? On ne vous en parle même pas. Voila, je suis inscrite depuis 2semaines à la salle de sport. Mon programme comporte essentiellement du cardio. Mais là près de deux mois sans sport. La reprise est très très dure j’ai repris le boulot entre temps.


Du coup pas facile de trouver un créneau et surtout de trouver un sport adapter –‘ Mais grâce à ma nouvelle façon de consommer je ne prends pas de poids. Je ne me prive pas et j’adore cuisiner ce qui est un atout #128521; le.

Mon mari m’a poussé pendant trois mois à aller faire un tour chez ESDO. Je doutais énormément de ma capacité à intégrer une salle du sport. Je me rappelle très bien l’une des premières choses que m’a dite Véro : Tu ne viens pas ici à ESDO dans une salle de sport.


Tu viens ici POUR faire du sport. C’est une méthode qui est bonne pour le corps, bonne pour la tête, mais qui demande un engagement. Le contrat est relativement simple : si vous tenez, ça fonctionnera.


Pas de mensonge, pas de poudre aux yeux. Je reste gras même en faisant de la musculation fois par semaine. Vous ne savez pas comment mettre en route votre perte de poids , ni quels exercices pour maigrir privilégier à la salle de sport ? Le programme minceur femme vous présente toutes les techniques pour obtenir une perte de poids durable et raisonnée. Fréquenter une salle de sport et pratiquer très régulièrement est LA meilleure solution que tu puisses avoir pour perdre du poids.


Mais attention régime et discipline sont de mises. Au programme: cours collectifs et muscu sur machine. Idéalement, il faut atteindre un poids de forme et un équilibre entre muscles et graisses.


Cela peut même passer par une prise de poids en développant du muscle (plus lourd que la graisse) tout en asséchant cette masse musculaire ( perte de graisses). Félicitations pour ta perte de poids ! Je me retrouve tellement dans ton histoire, j ai moi même perdu kilos en passant de 1à kilos en mois.

Je me tenais scrupuleusement à mon équilibrage alimentaire et faisait bcp de sport. Le fait de manger équilibré et se faire plaisir de temps à autre évite cela. F: Qu’est ce qui a été le plus spectaculaire dans votre changement ? MMa perte de poids je suis passée du à la taille 3 certaines personnes ne me reconnaissent pas dans la rue. Helene segara perte de poids Je fais du sport mais je ne. Perte de poids kg Start losing weight today!


Une fois que ma décision a été prise, j’ai décidé de m’y mettre, mais sans pression. La prise de poids a été progressive, indolore : la perte de poids devait suivre le même chemin. Un fruit à la place d’un dessert. J’adresse ce message à mon coach qui a changé ma vie. J’ai relevé le défi de perdre du poids plutôt que de subir une opération chirurgicale.


Le décembre j’avais atteint les 99kg. A ce jour je me maintiens à 93kg et. Je mange donc de tout sans prise de tête assez equilibré la journée tout de même ( salade complète le midi , soupe, crudités ou autres légumes selon la saison et des féculents ( auxquelles désormais je peux rajouter un peu de gruyère ou beurre ) mais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés