vendredi 2 décembre 2016

J ai perdu 12 kilos

Mais maintenant, j’arrive à ne faire mes séances qu’une fois, j’en suis à la neuvième et j’ai perdu kilos déjà en mois. Vous dire que j’ai perdu ces kilos en ne changeant rien à mes habitudes nutritionnelles serait vous mentir, alors j’ai décidé de jouer franc jeux avec vous en vous exposant dans les grandes lignes mon programme alimentaire sur ces deux semaines. Maigrir vous demande de respecter trois grands principes de bases : 1. Au fur et à mesure de mes mois je maigrissais progressivement et régulièrement. Ce qui est très stimulant !

Forcément, en voyant les résultats, j ’ ai persévéré et je me suis accroché. J ’ ai perdu presque kilos en mois. Chaque semaine, je me suis fixé de petits objectifs et cela a fonctionné. Le midi, je mange salade et poulet avec des féculents et des légumes.


Et le soir, je mange des légumes. Comment j’ai perdu kilos ? Personnellement, seulement.

Je voulais également faire ce régime mais mes proches disaient que s’était beaucoup trop dangereux. En consommant un bon petit-déjeuner et de qualité, l’estomac travaille pendant la matinée, j ’ ai donc commencé à. Charlotte : J’ai perdu kilos en mois et demi grâce à Croq’ Kilos Charlotte, ans, maman de deux enfants n’avait jamais réellement essayé de régime. Quand le plat arrivait à la cantine, il fallait être au bon bout de table sinon, il ne.


Je n’ ai toujours pas repris un seul kilo, je suis en pleine forme, et je fais même un peu de sport car j ’aime ça (je n’aurais jamais pensé que ça pourrait m’arriver un jour). C’est le jour et la nuit. Mon épouse est tellement épatée par ce changement qu’elle a décidé de commencer le programme au début du mois prochain pour perdre une dizaine de kilos. Le sport a été bénéfique et. Je ne fais officiellement plus de sport et j ’économise par la même occasion euros par mois.


Est-ce que j ’ ai arrêté de manger ? Votre santé avant tout! Alimentation vivante : comment j ’ ai perdu kilos sans régime restrictif ! Et bien, j ’ ai tout de même REUSSI à perdre kilos en seulement quelques semaines. Si vous avez la volonté vous pouvez tous réussir #128578; Je pense simplement qu’il faut avoir un déclic, si vous ne l’avez pas vraiment, vous n’aurez pas la motivation sur le long terme. Ne soit pas si fière de cette.


Quand j ’ ai atteint 1kilos (et perdu kilos ), j ’ ai décidé d’arrêter le Fasting : j ’avais réussi à atteindre un poids beaucoup plus acceptable et je voulais voir ce qui allait se passer.

Alors j ’ ai gardé mon hygiène alimentaire équilibrée, mais sans m’empêcher de me taper des burgers, pizzas, sucreries, de temps en. Ce sont toutes ces questions que j ’ ai dû me poser pour nourrir ma fille avec un terrain très allergique et moi même! Tout d’abor j’ai perdu kilos en mois, en ayant juste supprimé le sel, réduit le lait et beaucoup de sucre artificiel ainsi que la viande rouge de mon quotidien, aujourd’hui je peux dire que ma vie a changé! Toute petite, elle était déjà en surpoids et il lui aura fallu bien des années avant de prendre conscience que la quantité de nourriture qu’elle ingurgitait était hallucinante. Le secret du poids c’est vraiment fantastique.


Je rentre dans des anciens. Je suis très bonne vivante et gourmande. Tout ce que je pensais être vrai sur la santé et la perte de poids était faux. Mon poids a continué de baisser après ça.


Il me reste kilos à perdre. Je fais de la sèche et, après, je ferai de la prise de masse. Ensuite, il faudra stabiliser mon corps. Le corps a une mémoire et il lui faut.


Donc sur kilos , j ’en ai déjà perdu 15. Je n’ ai pas trop de leçons à vous donner, je pense que je vous ferai un article de conseils dans quelques temps. En attendant, je tire déjà. Le healthy dans tous ses états. Depuis l’été dernier, en mois environ, j ’ ai perdu kilos.


Sans me mettre de pression sur le temps ni l’objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés