mercredi 12 novembre 2014

J ai maigri a la menopause

J ai ans et depuis deux ans, ma masse musculaire a fondu comme neige au soleil sans que je réduise mes activités physiques. Ces dernières annees j ’ ai pris du ventre et du poids mais c’est surtout le ventre qui me pose problème. C’est vrai Marie,moi aussi j ’ ai su perdre en pleine ménopause,je suis passée de kilos à kilos,maintenant je bloque sur les quelques kilos que j ’aimerai encore perdre. J ’avais ans quand j ’ ai perdu mes kilos,et maintenant je vais sur mes ans,et j ’ ai toujours mes kilos.


D’ailleurs de nombreuses études le prouvent bien. Et comme j ’ ai eu la chance que ma gynécologue elle aussi me conseille d.

Comment maigrir à la ménopause (et garder son poids) ? Perdre du poids pendant et après la ménopause peut sembler impossible. Le changement dans les hormones. Ayant perdu mon emploi et changé de région, je me suis donc inscrite à un club de remise en forme où je fais 4h de sport par.


En fait j ’ ai commencé par appliquer ce que l’on a toujours entendu et donc que l’on sait toutes. Après une heure de sport, je rentrais affamée, mais je ne voulais pas tout reprendre en me faisant un plat de pâtes aux fromages ! Du coup j ’ ai commencé à acheter des légumes. Pour ma part j ’ ai pris une dizaine de kilos,que j ’ ai réussi à faire partir grâce à la combinaison d’une bonne alimentation, de l’aromathérapie, et du sport.

Cette prise de poids, est due en partie à la carence en oestrogènes, et a pour conséquence une modification de l’appétit. La diminution de la dépense énergétique, peut. Oui mais à des doses médicamenteuses sous forme de phyto oestrogènes et non pas aux doses nutritionnelles telles que vous les trouvez dans les produits au soja. Je mange équilibré, mais je ne supporte pas ce corps rempli de gras partout.


Bonjour, je suis comme beaucoup de femme je veu maigrir. Tout marche mais rien ne tien vraiment. Si vous avec des truc qui ne me ferons pas perdre plus d. Je suis mois sans règles.


Léger saignements ce mois ci mais plutôt des traces, rien de méchant. Je pense je rentre en menaupose. Question bouffées chaleur , j ’ ai parfois chaud ,mais ca va, je gère,rien de méchant.


Et je trouve aussi que j ’ ai peu maigri. Je n’ ai aucune contraception. Le plus dur étant le syndrome pré menstruel 15j avant les règles…. Ca existe même avec du.


J ’en suis très très satisfaite ! Après mois de régime, j ’ ai le plaisir de vous livrer mon avis complet sur Weight Watchers.

C’est pour ça que dans ce domaine, un nutritionniste ne peut rien faire pour une perte de poids inexpliqué, et. Pendant mon séjour en France, je n’ ai pas perdu un gramme. En fait, j ’ ai même repris un peu de poids (un ou deux kilos). Mais j ’ ai réglé tellement de choses.


Plus qu’un régime, c’est une réelle prise de conscience comme aime le dire l’auteure. Non seulement, j ’ ai perdu du poids (kilos déjà) mais en plus j ’ ai repensé mes habitudes alimentaires. J ’ ai alors dû me plonger là-dedans.


Tout en me faisant plaisir de temps en temps. Si j ’ ai le gros ventre quelle en est la cause ? Il se caractérise par une perte de la taille, le ventre devient ballonné et le muscle devient se fragilise et est donc souvent accompagné de flaccidité. On l’observe également sur des personnes très minces dont un bourrelet pend de leur ventre.


Mais, on peut toujours espérer ! La stabilisation du poids au cœur du programme Weight Watchers. Je fais très attention à ne pas prendre du poids. Je m occupe beaucoup, mais j ai l’impression parfois d être gonflée et puis ça passe. J ai perdu ma fille de ans d’un cancer du sein, c est très dur, et c est son immense courage qui m aide à tenir pour mes petits enfants.


On ne peut pas supprimer les féculents à vie et c’est la première chose qui fait que l’on reprend du poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés