mardi 12 avril 2016

Bicarbonate et citron

Offre spéciale - comprimés gratuits! Ils ne constituent pas pour autant une solution directe et infaillible. Une bonne alimentation et un mode de vie sain sont essentiels mais ne permettent pas d’éviter les maladies graves à 1. Prendre un verre d’eau avec un peu de bicarbonate et du jus de citron, permet d’alcaliniser notre organisme en obtenant ainsi de multiples bénéfices dont nous allons vous parler ici. Bienfaits du remède au bicarbonate et au citron.


Ce remède au bicarbonate et au citron n’est pas exempt d’une certaine polémique.

En effet, le bicarbonate de soude (ou bicarbonate de sodium) est une substance alcalinisante qui fait baisser l’acidité du corps, responsable de l’accumulation des graisses dans l’organisme. Le citron et bicarbonate de soude ont tous deux de vraies vertus minceur. Le bicarbonate de soude et le citron ont, certes des vertus antioxydantes et alcalinisantes.


Mais, il ne s’agit en aucun cas de remèdes qui guérissent le cancer ou qui permettent de l’éviter. Ce sont des aliments qui apportent vitamines, minéraux, et enzymes bénéfiques pour l’organisme. Un mélange alcalinisant avec beaucoup de propriétés.


Le mélange du citron et du bicarbonate de soude a suscité de nombreuses polémiques. Focus sur ses bienfaits.

Couplé au jus de citron , le bicarbonate de soude peut en toute certitude vous aider à maigrir, mais vous auriez tout intérêt à ne pas reporter toutes vos espérances sur cette boisson minceur. Prenez la peine d’en associer la prise à du sport et un régime. Associer bicarbonate de soude et citron permet d’obtenir une solution alcalinisant, à même de combattre l’acidose. Si vous ne le savez pas encore, l’acidose est une maladie engendrée par la surproduction d’acide dans l’organisme ou par le dysfonctionnement des reins. Les reins ne parviennent alors plus à supprimer l’acide contenu dans le corps.


Voici un remède naturel pour lutter contre le reflux. En effet, le citron présente parmi ses composants le limonène, substance qui contribuerait à l’élimination des carcinogènes du corps. Retrouvez ici les nombreux bienfaits du citron. Les bienfaits du bicarbonate de soude.


De son côté, le bicarbonate de soude possède de nombreux avantages. A commencer par son tout petit prix. En mois d’utilisation, les dents ont réellement blanchi (constat évident en comparant avec une dent du fond sur laquelle la préparation n’a pas été appliquée) et n’ont plus aucun tartre. Du citron , du bicarbonate de sodium et de l’eau oxygénée et le tour est joué ! Le citron a de nombreuses vertus reconnues pour faciliter la digestion. En ajoutant un petit peu de bicarbonate de soude alimentaire à un jus de citron, on obtient un mélange efficace pour aider le système digestif à mieux fonctionner.


Ce mélange est un excellent antiacide qui, autre effet positif, aide à réduire les flatulences. Les jus de citron et le bicarbonate de soude , en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.

Nous devons prendre ce remède tous les matins à jeun pour profiter de tous ses bienfaits. Ce n’est pas une blague – la moitié d’un citron trempée dans du bicarbonate de soude fait des miracles ! Regarde cette vidéo pour découvrir des bienfaits intéressants et inhabituels du. L’eau de Javel est un produit d’entretien très couramment utilisé, à tort, comme référence pour le nettoyage et la chasse aux bactéries. Son action est désinfectante, fongicide, bactéricide et désodorisante. Préparation : Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez pendant minutes.


Consommez cette boisson deux fois par jour. Masque anti-taches au bicarbonate de soude, au vinaigre et au miel. Pour ce masque, utilisez une cuillerée à thé de bicarbonate de soude, un demi verre d’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de pomme, une cuillère à soupe de miel et un demi citron. On ne vous le dira jamais assez, avoir du bicarbonate de soude chez soi est plus qu’indispensable et cela grâce aux bienfaits qu’il peut vous apporter. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer.


Je savais que le bicarbonate de soude peut être utilisé pour blanchir les dents, aussi bien que le jus de citron, comme l’article le dit. Je ne savais pas, par contre, que l’on peut mélanger les deux pour faire une pâte qui peut blanchir les dents. Je trouve cette idée intéressante et je croie que je vais le faire moi-même.


Attention : l’utilisation du bicarbonate de soude avec le jus d’un citron ou de l’eau oxygénée pour avoir des dents plus blanches n’est vraiment pas conseillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés