lundi 20 novembre 2017

Guérisseur témoignage

Voyance de Qualité Etoiles. Nous avons besoin de votre nom et adresse courriel pour enregistrer votre témoignage. Ils ne ne seront pas utilisés.


Dain Heer, co-créateur d’Access est une des possibilités les plus efficace qui a contribué à changer la vie de plus de 30. Bien entendu, les guérisseurs ne peuvent pas tout soulager et tout soigner !

Il est impossible d’opérer un cœur par exemple, ou encore de réduire une fracture. Mais bon nombre de faux magnétiseur-guérisseur clament haut et fort qu’ils peuvent tout soigner. Et cela nuit à l’image de toute la profession. Mon travail à distance sera tout aussi efficace que dans mon cabinet.


Je suis guérisseur dans le nord près de Lille et je confirme les éléments énoncés dans cet article. Le magnetisme à distance pour traiter toutes les causes et les conséquences de vos maux. La purification de lieu fait partie de nos services.


Il permet aux personnes incrédules de remettre en question leurs préjugés sur les effets du magnétisme.

Renseignez le nom ou le pseudo que vous souhaitez voir afficher. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Je souhaitai apporter mon temoignage par rapport au magnetisme.


Jai ans et cette annee jai eu des soucis de santé. J espère que ce témoignage incitera des personnes à faire le pas de rencontrer Sherazade, elle vous accueillera avec bienveillance,humilité , vous ne le regretterez pas. Merci encore pour tout.


Cliquez sur une étoile pour noter ! Témoignages des séances avec un magnétiseur et guérisseur. Me voici arrivée dans ce village à mn de Brasilia. Une zone rurale pauvre, un contraste avec la capitale si moderne et riche. Une grille de fer s’ouvre devant moi, une. Parapsychologue - Lithothérapeute.


Guérisseur - Magnétiseur. Nous aimerions aussi que cette lettre puisse donner espoire à tous ceux qui souffrent depuis des années. Il redonne de l’espoir et beaucoup de chaleur humaine.


Au-delà de vos dons que je ne peux pas expliquer, vous avez surtout les magnifiques qualités d’être gentil, très à l’écoute et bienveillant.

Voila mon histoire et je désire laisser un témoignage au cas ou cela pourrais servir a des personnes septiques ou qui sont dans le cas ou moi j’étais. Vous avez beaucoup oeuvré. Divorce,perte de sa famille,vente de la maison,tout ce que l’on a construits en ans plus des enfants qui partes a 4km et que l’on vois plus. Le Déblocage des chocs émotionnels négatifs du passé, Réflexologie plantaire, Reconnexion Cristalline, Massage Ayurvédique. Après avoir consultée ostéopathes, ma sciatique était toujours là.


Aussitôt elle sait occuper de moi. Floch car mon fils avait des blocages alimentaires. Par ce témoignage , je lui dit un grand merci. Ce fut extrêmement difficile car ses angoisses commençaient le soir au coucher et le matin il lui arrivait de ne pas.


Guillaud le jeudi février dernier parce que je me sentais très fatiguée après un rhume tenace et que je souffrais de problèmes intestinaux. La séance a été efficace car dès le samedi ma fatigue a disparu, j’ai retrouvé mon énergie. Laurier à des dons, je ne sais comment l’expliquer. J’ai toujours eu du mal à croire en cela mais avec le temps je me dis, OK je veux bien y croire et essayer car je crois ce que je vois et ce que je ressens. Je le recommande pour son professionnalisme.


Magnétiseur, Énergéticien, Coupeur de Feu, Médium Séances à Distance ou en Cabinet. Boutique en Ligne, Sauge Blanche, Palo Santo, Créations : Bougies. Avis guérisseur Magnétiseur témoignage ou Magnétisme à distance. Les guérisseurs de l’impossible – au BRÉSIL RUBENS FARIA à Bom Sucesso (4km au nord de Rio de Janeiro), auprès du.


Un film de Jean-Yves Bilien (documentaire de minutes). Le Docteur Hansen y est présenté pendant les vingt premières minutes du film. Fin juin je reviens de Colombie et cherche sur internet une bonne adresse de magnétiseur sur la France.


Roger Blandignères qui avait de très bons témoignages et décide de prendre un rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés