lundi 3 avril 2017

Je ne mange plus rien depuis 1 semaine

Mais ne force pas trop quand même. Mange des légumes et des protéines pour ne pas perdre de muscle. Je trouve aussi que manger augmente ma fatigue.


Comprenons nous bien, je ne mange rien depuis semaines et ai perdu kilos sans en avoir à perdre à la base. Cet état fait suite à une rupture sentimentale innattendue.

Oui, clairement, le fait de jeuner une fois par semaine m’a permis de m’accoutumer avec le fait de ne pas manger , d’apprehender cette sensation de faim qui n’est finallement qu’ une habitude. Salut, L’idée ici est d’apporter une réponse plus subjective. Je jeûne tous les mardis depuis quelques mois.


Je ne mange rien du lundi soir au mercredi matin. Il a été traité pour la gastro mais rien n’y fait. Pourtant je peux vous assurer que c’est un gros mangeur à son habitude. Il a même un regard dégouté quand on lui présent.


Dès que je lui propose des légumes elle ferme la bouche!

Moi aussi je suis comme toi je suis désemparé! De plus je suis une mauvaise cuisinière et je manque d’idée je ne sais jamais quoi faire a manger. Toujours est il que je ne sors pratiquement plus (sauf pour aller à mon travail) car dès que je dois aller quelque part ça me fatigue beaucoup. Il va falloir mettre en place une stratégie plus efficace et cesser de s’apitoyer sur son sort. Pépette ne mange plus , gavage depuis semaines et toujours rien.


Rien d’exceptionnel pour moi. Ma femme ne mange PLUS. Explications : tu ne vas pas manger pendant une semaine , ok, mais dès que tu vas réalimenter ton corps il va tout garder en stock au cas où tu aurais encore une idée comme celle-là, et même si tu manges raisonnablement, ou autre, tout tout tout va être transformé en graisse pour que ton corps soit en éventuelle mesure de pallier à un. Depuis quelques temps, je ne mange plus grand chose. En fait, je ne ressent quasiment jamais la faim et du coup je saute facilement , voire repas.


Je ne vous dis pas de vous goinfrer, simplement de consommer un nombre de calories qui se situe autour de votre métabolisme de base. Vous communiquerez ainsi à votre corps qu’il n’y a plus de risque de famine et donc qu’il peut évacuer les graisses stockées. Je lui donne donc du lait. Jamais je ne penserai poster un sujet comme ça un jour, moi qui était si gourmande ! Depuis environ une semaine ou deux, plus aucun aliment ne me fait envie.


Moi cela fait maintenant an que j’ai adopté cette façon de vivre… j’ai d’abord commencé à supprimer le petit déjeuner, puis quelques semaines plus tard le déjeuner…résultat, je ne me suis jamais senti aussi bien depuis ce temps ! Je ne suis casiment plus malades, fini les coup de pompes dans la journée… et j’ai surtout.

Quand on a réalisé cela, cassé une croyance tenace, à savoir que ne pas manger fait mourrir, alors plus rien ne semble impossible. Désormais je construis ma vie comme je l’entends, sans faillir ni douter. J’ai décidé que je ne ferai plus le mal que se soit à l’égard des autres. Je suis maintenant passé à un jeûne spirituel.


Bon, je suis déjà pas très gros à la base mais je perds quand même du poids parce que c’est sûr, si on ne mange rien pendant une semaine , automatiquement, on va limiter l’apport, il va falloir que le corps prenne dans les réserves. Automatiquement on va perdre du poids. Malgré tout, à moins de ne plus rien manger du tout (comme les anorexiques), vous devez tout de même faire caca un peu ! J’ai arrêté de manger pendant deux semaines pour maigrir!


Un acteur voix off professionnel enregistrera votre histoire ! Nous faisons tout pour garder votre identité privée, sauf si vous. Tu crois contrôler mais là tu ne contrôle rien du tout. Tu perds contrôle de toi-même. D’ une part parce qu’on m’offrait des desserts à table, des gâteaux fait-maison et d’autre part, on se retrouve en vacances dans des situations où on n’a pas trop le choix : manger des pâtes sur un bateau (seul plat), manger plus de féculents que prévu pour une question de budget, se retrouver au milieu de rien où l’on ne. Ta liste de symptôme : il boit bcp, dors bcp, est tout mou et ne mange plus.


Perso des analyses de sang me semblent indispensable pour poser un diagnostique. Par contre là il faut que tu réagisses vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés