Offre spéciale - comprimés gratuits! Résumé comme cela, on pourrait se dire que les sucres rapides sont les plus intéressants. Pourquoi le sucre stimule le gras.
En termes plus scientifiques, voici comment votre organisme marche : lorsque vous ingérez un repas, votre glycémie (le taux de sucre présent dans le sang) augmente. En réponse à cette augmentation, notre pancréas libère une hormone appelée l’insuline.
Les petits jujubes ou n’importe quel sucre rapide ne feront que provoquer des fluctuations glycémiques! Résultat = un beau crash juste avant ton entraînement… Choisis plutôt des glucides à faible indice glycémique comme l’avoine, le riz basmati, le quinoa, les légumineuses ou les patates douces, quelques heures avant l. En effet, ces sucres transiteront rapidement jusque dans votre sang sans perturber votre digestion et seront disponibles lorsque vous commencerez vos efforts. Ils ne seront pas stockés puisque votre corps les.
Le sucre est aussi une des causes des maladies vasculaires. Les sucres lents avant une séance de musculation La prise de pré-workout est similaire aux autres collations. Contrairement à la prise de post-training, vous devez consommez des glucides à faible index glycémique avant la séance (glucides complexes).
Juste avant la séance de musculation, vous pouvez prendre des glucides rapides.
Les sucres rapides sont les glucides dont l’index glycémique est supérieur à 55. Même si cet index glycémique élevé est un facteur favorisant le stockage des sucres rapides sous forme de graisse, cette consommation va avant tout répondre à un besoin de votre organisme. Sur une échelle d’index glycémique, les aliments contenant du sucre rapide sont ceux qui possèdent un IG supérieur à 70. Les sucres dits rapides favorisent la récupération lorsqu’ils sont utilisés pendant et immédiatement après l’effort. Toutefois, la ration en sucres simples ne doit pas dépasser de la ration glucidique chez le culturiste.
Donc je ne comprends pas pourquoi cet envie à cette cuillère de noisella, miel,. Pendant les pauses, consommez des aliments riches en glucides simples (fruits secs, barre aux céréales…). Une à une heure et demi avant l’entrainement, consommez des protéines animales : blanc de poulet, œufs, poisson, etc. Les acides aminés contenus dans ces aliments seront encore présents dans votre organisme au moment de la musculation. Ils serviront aussi de carburant pour stimuler votre endurance et votre énergie.
Donc, si vous sortez tard de votre séance de musculation , vous devriez consommer des sucres rapides et des protéines juste après puis, si le temps le permet, reprendre un peu plus tard un repas riche en protéines comme du fromage frais pauvre en matières grasses accompagné de glucides. Vous remplirez vos recharges de glycogène le. Le concept de sucres rapides et sucres lents est faux. Pour nos recettes de musculation, nous misons avant tout sur une teneur élevée en protéines.
Seul un apport suffisant en protéines peut soutenir la musculation à long terme. Mais toujours sans sucre !
Afin d’avoir le maximum de résultats, je vous invite à lire : Tout savoir sur les repas musculation prise de masse. Les glucides ont leur place dans une alimentation saine pour certains qui considèrent que les glucides ne sont pas si bons. Si vous avez besoin d’un bon coup d’énergie rapide minutes avant votre séance d’entrainement de musculation , un bon bol de flocons d’avoine n’est pas la meilleure idée.
Pour la majorité des pratiquants de musculation et des sportifs, ne pas avoir de repas ou de collation bien calibrée avant un entrainement ou une épreuve physique est un pas certain vers l’échec. En effet, l’entrainement qui suit ce faux pas , se révèle souvent n’être qu’un gaspillage de temps et d’énergie. Avant de choisir nos glucides nous devons savoir de quoi nous avons besoin. S’il s’agit de glucides en poudre c’est donc qu’ils ont une vocation première : être consommés lorsqu’il n’est pas possible de manger de vrais aliments solides. Même si le miel et le Stevia semblent donc les bons choix quant à l’utilisation de sucre rapide dans votre cuisine, rappelez-vous cependant que le sucre appelle le sucre.
Tenter de manger sans sucre ou du moins diminuer votre consommation en aliment sucré sera certainement plus efficace que de trouver un remplaçant au sucre. Pendant longtemps c’est le classement que nous avons tous connu, nous avons tous parlé de sucres lents et de sucres rapides. Sucres rapides et sucres lents ? Cette classification voulait qu’un sucre rapide se digère rapidement et apporte de l’énergie rapidement à notre organisme tandis qu’un sucre lent grâce à la présence d’amidon et de fibre se digère lentement et apporte une énergie diffuse.
La musculation est caractérisée par la faible durée de l’effort et la faible utilisation d’énergie et donc de glycogène. L’utilisation de sucres rapides permet donc de réduire cette utilisation du glycogène, mais la faible utilisation de celui ci durant l’effort de musculation ne permet pas une amélioration de la performance. Avant de définir le régime sans sucre, il serait tout d’abord pertinent de se pencher sur ce qu’est le sucre.
On distingue deux types de sucre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.