mercredi 15 mai 2019

Soigner la sclérose en plaque naturellement

Vous souffrez de douleurs liées à une hernie discale ? Adoptez ces solutions efficaces ! Trouvez la meilleure solution ! Orthèse d avancée mandibulaire. Un traitement éprouvé en clinique. Mais à un moment donné, j’ai dû.

EndoBioThérapie (en bleu). Le diagnostique de la SEP est particulièrement difficile étant donné que les symptômes varient. Les traitements naturels de la sclérose en plaques. La sclérose en plaques est une maladie dégénérative auto-immune dans laquelle le système immunitaire attaque le système nerveux central. Plus précisément, il attaque les nerfs dans le cerveau, la moelle épinière, les nerfs optiques et endommage les revêtements protecteurs autour.


Marie, la trentaine, atteinte de sclérose en plaque , cumulant anorexie, boulimie et asthme, a déclaré manger à nouveau avec plaisir et avoir cessé d’utiliser la ventoline depuis jours qu’elle utilise elle aussi les patchs anti-âges… Une personne atteinte de la sclérose en plaques depuis ans. Elle pouvait à peine bouger. Poser l’idée de sortir de la sclérose en plaques est un défi.

Déborah a interviewé le Dr Olivier Casez, Neurologue au CHU de Grenoble et à Carole de Mulatier, représentante de l’association UNISEP. L’interview est disponible ici. Guérir de la sclérose en plaque : La guérison est possible ! Qui dit qu’on ne peut pas guérir de la sclérose en plaques ? Sa découverte est reprise par les Dr Seignalet et Swank. Offre spéciale - comprimés gratuits!


LSEP ( sclérose en plaques ) est une maladie dégénérative du système nerveux central et des racines des nerfs crâniens, qui se traduit – près du réseau veineux du système nerveux central – par une démyélinisation des nerfs. Pour le cas de la sclérose en plaque , c’est une maladie qu’une jeune femme a pu soigner grâce à une alimentation spécifique et à quelques plantes spéciales. Comment se débarrasser du candida albicans?


Après avoir suivi plus de 3cas de sclérose en plaques , il témoigne du processus qui mène à la sclérose mais surtout à la possibilité de guérison. Le Dr Trotta expose ici une méthode de soins originale et scientifique permettant de soigner la sclérose en plaques plus efficacement et sans effet secondaire. Devenue chronique, cette maladie épuise les Reins.


Peut-on vaincre la sclérose en plaques ? Officiellement, c’est une maladie dont on ne peut pas guérir. Depuis que le lien entre vaccin Hépatite B et sclérose en plaques a été démontré par une première étude scientifique, chacun des millions de Français qui ont été vaccinés est en droit de savoir à quels risques il s’expose. Que faire lorsque l’on est atteint ? Quelle est cette maladie ?

Lorsqu’on suspecte une sclérose en plaques , le diagnostic sera confirmé par une IRM (Imagerie par résonance Magnétique) qui permet de visualiser les lésions de démyélinisation et leurs localisations. Il n’existe pas de traitement qui permette de soigner la sclérose en plaques. Sclérose en plaques : les traitements. Le récit de l’expérience d’un médecin touché lui-même par la sclérose en plaques J’ai souffert pendant plus de ans d’une sclérose en plaques — qui a débuté, com-me c’est souvent le cas, par une névrite op-tique. Est-il réellement possible de traiter la sclérose en plaques naturellement , seulement en adoptant une alimentation particulière?


Si c’était vrai, les spécialistes recommanderaient de changer notre alimentation et la sclérose en plaques ne serait plus la maladie effrayante que l’on connaît aujourd’hui. La manière dont on choisit de se soigner est très personnelle. Je raconte mon histoire personnelle sur ce blog et je parle du fait que je ne soigne ma sclérose en plaques qu’à travers les médecines douces, l’écoute de mon corps … Et je n’encourage personne à aller dans cette voie là, d’un seul coup, sans soupape de sécurité. C’était bizarre, j’avais le cerveau. Nous nous sommes donc entourés d’experts de la SEP, du sport et de patients afin de permettre à chacun d’améliorer son quotidien.


L’Aloès n’a bien sûr pas fait disparaître ma sclérose en plaque et je maintiens que certaines règles hygiéno-diététiques sont indispensables mais l’apport de la boisson aloe vera est considérable et m’a conduit à un mieux que je n’avais jamais connu. Merci à cette amie qui me l’a fait découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés