vendredi 29 mars 2019

Qui sont les joueurs musulmans de l2018

Mais, surpris par l’entraîneur des gardiens, qui avait alors alerté René Girar Faty avait immédiatement perdu son brassard de capitaine et, toujours selon lui, les deux joueurs qui accompagnaient Ribéry et Faty pour la prière ce jour-là, on ne les a plus jamais revus en équipe de France. A voir ci-dessous en vidéo. Ainsi, même les footballeurs professionnels - nécessitant une forme physique intégrale - respectent la période sainte.


Voici joueurs qui ont commencé à faire le Ramadan. Selon un sondage publié ce dimanche, une majorité de musulmans de France partage les valeurs laïques françaises mais plus d’un quart d’entre eux, surreprésentés chez les jeunes, ont une. Il n’en demeure pas moins que, même sans Ribery ni Nasri, de joueurs musulmans dans une équipe de France, cela fait beaucoup, et mériterait de susciter des enquêtes de sociologues, notamment sur ce qui se passe dans les écoles de formation, mais aussi dans les vestiaires des jeunes footballeurs, quand des gamins se retrouvent. Le jeûne du ramadan débute samedi ou dimanche juin pour les musulmans. Plusieurs joueurs de cette équipe ne sont que des individus arrogants.


Un William Gallas qui fait un doigt d’honneur aux journalistes au soir de la défaite, comme si il était besoin d’ajouter à la nullité sportive la mauvaise éducation. Un Franck Ribéry qui passe plus de temps à vouloir évincer un Yoann Gourcuff qui ne partage pas. Que pensent les Musulmans de Jésus?


Quel était le signe de Jonas? Sheikh Salah Al Moghamssi (1) Qui est Allah ? Le chercheur de la vérité (1) Qui est Dieu? Ses créatures témoignent de son existence (1) Qui sont les gens de la sunna et la jamâa Cheikh Ibn. Entre la masse de ceux qui se disent musulmans par simple héritage culturel ou familial et la frange radicalisée parfois tentée par la violence, un islam identitaire, à cheval sur sa. Il existe plusieurs footballeurs chrétiens qui se sont convertis à l’Islam.


Certains l’on fait au début de leur carrière tandis que d’autres se sont convertis après avoir pris la retraite. Les raisons de leurs décisions restent souvent inconnues. AfrikMag vous fait découvrir superstars du football qui ont changé leur foi. France, noires contre blancs, musulmans contre non- musulmans , banlieusards contre non-banlieusards. A ce stade de la compétition, peu de sélections présentent un nombre important de joueurs musulmans.


De nouveaux articles sont ajoutés chaque semaine. Maintenant, je sais que cela choque quand on voit Ribéry. Le décembre des stars mondiales du football, pour la plupart se déclarant musulmans , prendront part à un match amical sans précédent, au cours duquel ils seront en concurrence avec les joueurs de l’Arabie saoudite. Tous les profits de l’événement sportif seront reversés à une oeuvre caritative soutenant les orphelins. Selon le journal l’Equipe, les joueurs musulmans de l’équipe de France, Paul Pogba, Bacary Sagna, Moussa Sissoki et N’Golo Kanté ont décidé, en accord avec Didier Deschamps et le staff de ne pas faire le ramadan pendant toute la période de l’Euro et de rattraper les jours après la compétition.


Les joueurs de confession musulmane de l’équipe de France ont accepté de ne pas suivre la période de jeûne du ramadan et ce, après une concertation avec le staff des Bleus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés