Qui est peu épais : Couper la viande en tranches minces. Qui a la taille fine : Une jeune fille toute mince. Un bien mince personnage. Définition de mince dans le dictionnaire français en ligne.
Prononciation de mince définition mince traduction mince signification mince dictionnaire mince quelle est la définition de mince. Informations sur mince dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie.
Une petite pluie mince et tenace dégoulinait sans arrêt depuis la veille. Son mérite, son savoir est mince. Il ne reste qu’un bien mince espoir de sauver ce malade.
Mince : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Cherchez mince et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de mince proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : , Trésor de la langue. Il se dit des personnes dans un sens analogue.
MINCE signifie, au figuré, Qui est faible, peu considérable, médiocre.
Vous pouvez compléter les synonymes de mince proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : , Trésor de la langue française. Quelle est la signification de Mince présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Mince sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur que veut dire Mince présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
Guillaume Guiart, Branche des royaus lignages, éd. British) food chopped into small bits a mince of mushrooms mince (v.) 1. He moderated his tone when the students burst out in tears 2. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Cet article court présente un sujet plus développé dans : Lentille optique. Exemple géométrique comportant une lentille mince convergente. English dictionary definition of mince. She minces along like a. Selon le concept esthétique du même nom, se dit d’un phénomène imperceptible ou d’une.
Glossaires : Marketing hôtelier et touristique. Dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie MICE est un acronyme et raccourci très couramment utilisé pour désigner l’activité hôtelière et touristique liée à des événements de la vie des entreprises. Quelles utilisations pour un isolant mince ? Ces produits ne sont pas utilisables comme isolants à part entière, mais sont plutôt associés à un autre isolant afin de servir de complément d’isolation. Ils permettent un gain de volume et de surface habitable, ainsi qu’une très grande facilité et rapidité de pose. Mince definition, to cut or chop into very small pieces.
Les synonymes du mot mince présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.
Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Vous utilisez ici les synonymes de mince. Ces synonymes du mot mince vous sont proposés à titre. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for mince and thousands of other words.
Une lentille est un milieu transparent limité par deux dioptres, les deux peuvent être sphériques ou l’un est sphérique et l’autre est plan (on les nomme souvent lentilles sphériques). Nous étudierons le cas des lentilles minces : une lentille est mince si son diamètre est très grand devant son épaisseur. Retrouvez la définition du mot mince dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion. Mince - la définition du mot mince : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française.
Elle dépend de la lentille. F = foyer f = distance focale 5-ATTENTION : sécurité Ne jamais regarder le Soleil, même avec lentille, tu pourrais devenir aveugle. La réponse à la définition : MINCE a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.