vendredi 25 septembre 2015

Hémorragie interne chien

Si vous soupçonnez que votre chien a une hémorragie interne , contactez immédiatement un vétérinaire. Les accidents sont les plus communes parmi toutes les causes d’une hémorragie interne chez le chien. Souvent, l’impact d’un accident est si grave que le chien meurt sur place, en raison de saignements abondants. Cependant, parfois, il peut être lente hémorragie interne qui permet de temps à consulter un médecin.


Mais parfois l’ hémorragie peut être interne , et atteindre le foie ou la rate, deux organes souvent touchés.

L’ hémorragie interne est une perte de sang qui peut s’accumuler à l’intérieur des tissus, des organes ou dans les cavités du corps, comme la tête, le thorax et l’abdomen. Lorsque le sang s’écoule par une artère ou par une veine et s’accumule dans un organe ou dans une cavité du corps, cela provoque une hémorragie interne. Hémorragie interne , que faire, comment détecter.


Une hémorragie interne doit être soignée dans un cadre hospitalier : prévenez au plus vite les secours en appelant le (SAMU), (pompiers). Un chat, il rentre chez lui comme. Contactez votre vétérinaire ou le service des urgences, décrivez-leur les symptômes que vous avez constatés, et suivez leurs instructions.


Finalement, une hémorragie interne peut être intermittente et cause de brefs épisodes de douleur et de faiblesse générale à cause d’une anémie avec pâleur des muqueuses.

Le chien peut se remettre de ces épisodes pour des périodes de temps. Chez les chiens souffrant d’un trouble de la coagulation, du sang peut être observé à d’autres endroits que dans les selles : dans les urines, dans les cavités nasales ou sous la peau. De façon plus insidieuse, une hémorragie interne dans une cavité (thorax ou abdomen) peut exister. Une hémorragie grave comporte des signes de mauvaise tolérance pouvant faire craindre un collapsus cardiovasculaire : sensation de malaise, sueurs, pâleur… Un appel au SAMU est alors indispensable. La rate est un organe du chien , situé juste sous l’estomac et qui a un important rôle dans le système immunitaire du chien.


Avec l’âge, de nombreux chiens peuvent souffrir de tumeurs de la rate. Dans ces cas, le chat peut perdre vite connaissance avant de tomber peu à peu dans le coma. Dans tous les cas, si l’ hémorragie ne s’arrête pas très rapidement (moins de cinq minutes) vous devez absolument consulter un vétérinaire qui fera le nécessaire. Différents types de tumeurs de la rate chez le chien. Les tumeurs de la rate, aussi appelées tumeurs spléniques sont des tumeurs relativement fréquentes chez le chien.


Elles peuvent être non cancéreuses ou malignes. Des tumeurs non cancéreuses. Toutes les grosseurs détectées sur la rate d’un chien ne sont pas systématiquement.


Vous devriez vérifier régulièrement que votre chien ne présente aucun symptôme d’ hémorragie interne , même après que le traitement du traumatisme a été complété avec succès. Les tumeurs à l’intérieur de la paroi du péritoine rompent les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une hémorragie interne.

Surveillez la respiration du chien , qui doit être régulière, et empêchez-le. Une fois que vous avez trouvé l’emplacement de l’ hémorragie , il ya beaucoup de traitements disponibles pour cesser ou traiter la cause. L’ hémorragie digestive ne peut être diagnostiquée par un médecin – vous pouvez ou ne pas remarquer l’existence de ce problème. Voici causes d’empoisonnement chez le chien parmi les plus fréquentes d’après les cabinets vétérinaires et centres antipoison. Il a en fait fait une hémorragie interne : la tumeur poussait fort sur la rate, qui a explosé.


Le chirurgien a donc enlevé la rate et tout aspiré, Bab a du être transfusé. Il peut y avoir des perturbations de la fonction de certains organes tels que des rythmes. Les tests génétiques peuvent également être fait si votre chien appartient à une race qui est sujette à la maladie rétinienne familiale. Les patients atteints d’ une hémorragie rétinienne sont habituellement hospitalisés et reçoivent des soins à proximité par un vétérinaire ophtalmologiste. Commencez par localiser d’où votre chien saigne : plaie ou orifice naturel (gueule, narines, anus, voies urinaires ou génitales).


Si le saignement provient d’un orifice naturel, amenez immédiatement le chien au service d’urgence vétérinaire. En cas de plaie, un écoulement de sang rouge vif et pulsé traduit une lésion artérielle. Ces hémorragies sont fréquentes après un choc violent (accident de la voie publique par exemple) et sont impossibles.


Si l’écoulement est abondante, faites un garrot à votre chien et allez le plus vite possible chez un vétérinaire. En même temps, empêchez votre chien de ne pas trop bouger, au risque d’aggraver les choses. Si laissé non traité, internes saignements peuvent causer énormément de perte de sang, ce qui peut conduire à un choc. Si elles ont l’air de se décolorer, bien qu’elles ne soient pas encore devenues blanches, elles peuvent indiquer une hémorragie interne , un choc, une pression artérielle basse ou d’autres maladies. Rendez-vous rapidement chez le vétérinaire.


Votre chien a des gencives d’une couleur rouge intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés