jeudi 30 avril 2015

Je fais attention a ce que je mange mais je ne maigris pas

Ce n’est pas faute de motivation. Cependant, les choses ne fonctionnent pas exactement comme vous l’espériez : impossible de maigrir ! Résultat : on ne maigrit pas , même si, à côté de ça, on mange sain et équilibré. Pourquoi je ne perds pas de poids malgré tous mes efforts ? La solution : arrêter le sucre.

Bien sûr, au début, cela va être dur. Ou peut-être que vous ne suivez pas de programme particulier mais que vous aimeriez maigrir, et donc que vous avez commencé à changer vos habitudes, de façon à pouvoir atteindre vos objectifs. Vous n’êtes pas la seule personne à avoir du mal à perdre du poids. Vous pouvez penser que cela ne s’applique pas à vous, mais gardez à l’esprit que des études démontrent de manière consistante que les gens tendent à sous-estimer leur consommation en calories, et ce d’une quantité significative (1 1 16).


Mais là je ne vous apprends rien. Je ne maigris pas parce que. Je fais du sport mais ne maigris pas !

Vous avez repris le sport depuis quelques semaines déjà et votre poids sur la balance ne flanche pas ? Corinne Peirano, diététicienne, experte en nutrition du sport nous dit pourquoi. Un petit verre à l’occasion, je ne suis pas contre. On peut même maigrir en buvant (toujours avec modération). Le problème c’est quand on mange et on boit en même temps.


Les fausses calories et les toxines de l’alcool vont saturer. Pour ma part, après un mois de gyms et de régime, je ne maigris pas …. N’oubliez pas que régime = frustrations. Il se peut que vous ne soyez pas totalement objectif. Vous pouvez maitriser autant d’éléments que possible, mais il est probable que vous oubliez de prendre en compte un facteur.


Il ne s’agit pas de s’interdire des aliments définitivement. Sachez simplement que la pizza ou le dessert que vous mangez plusieurs fois par semaine ne sont peut-être pas anodins. Apprenez à vous organiser.


Remettez en question la manière dont vous cuisinez. Faites attention à l’alcool et plus généralement aux calories liquides. Je cours fois par semaine, je ne mange presque rien mais je ne maigris pas !

Depuis des années, il est une question qu’énormément de personnes me posent. Je cours quatre à cinq fois par semaine pendant presque une heure, je fais très attention aux calories que j’avale, et pourtant je ne maigris pas d’un iota ! Dites-vous bien que si vous n’essayez pas de reprendre une alimentation équilibrée MAINTENANT, vous risquez de finir par ne boire que de l’eau et grossir encore. Cessez de dire moins je mange plus je grossis et décidez une bonne fois pour toute que les régimes ne sont plus pour vous. Donc, je ne mange pratiquement rien,et je ne perd absolument rien comme poids. On ne voit plus ses abdos, pourtant son sixpack ne s’est pas envolé.


Il est simplement recouvert de gras. Il va devoir sécher (=éliminer le gras) pour qu’on puisse à nouveau les voir. De la même façon, quand j’explique cela, on me répond je fais déjà attention à ce que je mange.


C’est un très bon début c’est vrai. Depuis que je fais ce sport en plus, j’essaye de faire plus attention à ce que je mange. Par là j’entends éviter tout ce qui est plats préparés, gateaux, trucs trop sucrés et tout ça (je suis une dingue de chocolat et de sucre). Déja le sport ne fait pas perdre de poids, il sculpte le corps, et développe tes muscles.


Si tu ne suis pas tes apports quotidiens, essaies de prendre un multivitamine de bonne qualité et bien équilibré. Que vous soyez sportif ou non, vous attendiez certainement beaucoup de ces séances de sport. Cesse de compter, mange équilibré, ne mange pas entre les repas et fais du sport. Pourtant je ne déjeune pas la matin et je mange une salade à midi.


Impossible de perdre du poids. Certes tu ne manges pas beaucoup mais tu manges déséquilibré ! Que mets-tu dans tes légumes ? Va voir ton autre post, je t'ai mis une idée de menu à suivre. Comment les fais -tu cuire ? Tu vas voir ça va se décoincer ! Maigrir du visage Start losing weight today! Meilleur methode pour maigrir Perdre 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés