Satisfait ou remboursé. Les causes de l’ hypertrophie des petites lèvres sont inconnues la plupart du temps. En réalité, c’est une question d’anatomie où chaque femme a ses propres particularités. D’ailleurs, on ne peut pas vraiment donner des mesures précises pour distinguer les petites lèvres de taille normale et celles qui sont anormales. Hypertrophie bilatérale des petites lèvres , prédominant en médian.
Cicatrice cachée dans les replis muqueux. Une hypertrophie des petites lèvres se traduit par une taille disproportionnée des petites lèvres par rapport aux grandes lèvres qui les recouvrent. Quoique visuellement inesthétique, l’ hypertrophie des petites lèvres est loin d’être une maladie.
En effet, elle affecte la grande majorité des femmes et ne cause généralement pas de. L’ hypertrophie des petites lèvres signifie que les petites lèvres seraient trop développées. Le mot hypertrophie est très arbitraire, c’est-à-dire qu’il n’existe aucun point de référence pour déterminer si les petites lèvres sont trop grosses ou non.
De plus, la perception de la taille des petites lèvres peut. Chirurgie des petites lèvres Chirurgie des petites lèvres ou nymphoplastie de réduction pour hypertrophie. En position debout, les petites lèvres tombent et dépassent la vulve. Sur une patiente debout, les petites lèvres dépassent de la fente vulvaire, ce qui est interprété comme des petites lèvres pendantes.