vendredi 6 février 2015

Je nmes kilos de grossesse

Je pensais qu’à l’arrêt de l’allaitement, mes kilos allaient s’envoler comme par magie, enfin comme pour les deux premières fois. Mais il faut croire que le fait que cela soit une 3e grossesse a un peu changé la donne. Là, il allait falloir faire quelque chose et pas se contenter d’attendre.


Perdre ses kilos de grossesse : patience ! Comme le dit le dicton, il faut mois pour faire un bébé, et quasiment autant pour perdre ses kilos de grossesse. Qui dit grossesse dit kilos en plus… ou en moins !

En effet, je voulais faire un article sur la prise de poids pendant la grossesse , pour montrer aux futures mamans qu’encore une fois il n’y a pas de règle et surtout que des kilos de grossesse , ça se perd après l’accouchement ! Voici vos témoignages sur le sujet. Donc en gros, je suis toujours restée active. Dans l’un des tous premiers articles de ce blog je vous parlais déjà de ma prise de poids pendant ma grossesse mais aussi de mes bonnes habitudes pour perdre ces fameux kilos. Pour ceux qui sont nouveaux par ici sachez que j’ai pris plus de kilos pendant ma grossesse que je n’ai pas perdus en sortant de la maternité malheureusement.


Où passent mes kilos pendant ma grossesse ? Si on sait qu’il n’est bon, ni de prendre trop peu de poids, ni d’en prendre trop, comment savoir où vont les kilos et surtout si il existe vraiment une prise de poids idéale. Grossesse rime avec kilos et c’est bien normal. Il ne s’agit cependant pas de prendre trop de poids.

Cela pourrait en effet engendrer quelques complications. Pour éviter d’avoir peur de votre balance, voici quelques conseils. Combien de kilos vais-je prendre ? La prise de poids est une préoccupation majeure chez les futures mamans. Kilos de grossesse Salut Jade ! Pour le sport moi je fessais du footing avec une amie à moi.


Je ne fessais pas dexercices spéciale pour une partie du corps en particulier. Seulement ce n’est pas toujours facile et nous ne sommes pas toutes égales face à mère nature pour la prise de poids pendant la grossesse comme pour la perte de poids après celle-ci. Loin des clichés des mamans mannequins je vous livre ici mes conseils pour perdre ses kilos de grossesse. Des conseils, testés et mis en place par la.


Déprime à cause de mes kg de grossesse en trop. Bonjour les filles, Mon premier bébé va avoir sept mois bientôt et je suis vraiment comblée. Mais depuis plusieurs années maintenant vous me connaissez, vous savez que je ne pratique ni la langue de bois, ni les fausses excuses, n’est-ce pas ? Et je constate que non : je n’ai plus mes kilos de grossesse.


Pour ne pas rester avec tes kilos de grossesse qui vont peser sur ton moral à la longue, prends les choses en main directement après l’accouchement ! Après l’accouchement, essaye de retrouver de bonnes habitudes pour perdre le poids que tu auras accumulé pendant mois : Tu as décidé d’allaiter ton enfant ? Si je reste rigoureuse quant à mes sessions de sport, si je ne cumule pas trop de malbouffe, si, … Et vous, quelle est votre histoire avec vos kilos de grossesse ? Oui, bon, à part certaines personnes qui enfilent leur jean dès la sortie de la maternité mais celles-là, on les déteste un peu, on est d’accord ? L’objectif était de rentrer dans ma robe de mariée.

Ce fut atteint au pluriel puisque ma robe était finalement TROP GRANDE! Voilà comment j’ai perdu mes kilos de grossesse. Motivée pour perdre ses kilos de grossesse , Marion en a profité pour arrêter le sucre pendant mois et nous raconte cette expérience de rééquilibrage qui a modifié en profondeur son alimentation.


J’ai pris peu de kilos pour ma deuxième grossesse (11kg) et les perdre n’était pas une priorité. C’était même plutôt l’inverse. En cas de surpoids ou face à un gain de poids important pendant la grossesse , le contrôle médical peut être renforcé.


L’astuce de Laurence Lévy pour lutter contre les kilos de stress pendant la grossesse. Fractionnez vos repas en petite quantité pour ne pas avoir à grignoter d’aliments trop gras ou trop salés, mauvais pour votre santé et celle de l’enfant. De cette manière vous comblez vos fringales tout au long de la journée. Conseils et informations concernant la grossesse et les bébés : la conception, la grossesse , la maternité, le sexe du bébé, le prénom, les 1er jours, futurs parents, jeunes parents, la femme enceinte, etc.


Le poids de la grossesse est constitué par le bébé, l’utérus, le placenta, la poche des eaux, et tout cela en fin de grossesse représente environ une dizaine de kilos. De plus, les tissus de la femme enceinte, sous l’effet de la progestérone, s’infiltrent d’eau, ce qui rend le corps de la femme plus moelleux, plus douillet. Vous n’êtes pas sans savoir que le sujet m’intéresse, c’est pourquoi j’ai envie de partager avec vous mes astuces du quotidien pour perdre ses kilos de grossesse ! Comment perdre ses kilos de grossesse dans les mois qui suivent l’accouchement?


Découvrez les astuces en vidéo ci-dessous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés