vendredi 19 septembre 2014

Je ne mange plus depuis 3 jours

Mais ne force pas trop quand même. Mange des légumes et des protéines pour ne pas perdre de muscle. Votre chien ne mange plus depuis jours maintenant ? Tout comme pour nous les Hommes, les chiens peuvent refuser de manger pour de nombreuses réponses.


Elle ne mange plus depuis plus de jours.

Forum sur les chats et chatons. Avez-vous déjà eu ce problème ? Je suis inquiet , mon chat ans femelle ne mange plus depuis jours , lundi matin elle avait vonit un tous petit peu. La digestion prend de l’énergie.


Si vous observez la nature, le règne animal, on voit bien qu’on n’est pas fait pour être actif lors de la digestion. Bonjour, je suis papa d’un petit garçon de mois. Il a été traité pour la gastro mais rien n’y fait.

Désormais, depuis environ une semaine, il ne mange quasiment plus à part un. Toute la semaine précédente: que des fruits et légumes. La veille: smoothie fruits le matin, des jus de fruit, une soupe de carotte le soir. Ma poule ne mange plus depuis jours.


Cette maladie est elle contagieuse. Signaler cette question. Elle a du carrément perdre kilos mais elle ne veut pas se peser devant moi.


Il va falloir mettre en place une stratégie plus efficace et cesser de s’apitoyer sur son sort. Depuis le temps que je voulais tester ça ! Il veut bien se nourrir un petit peu mais seulement avec du poulet, du thon etc. Si on est un peu vieux jeu, ne pas manger pendant jours n’est pas perçu comme une super décision. En fait, dans une époque ou un lieu de pénurie alimentaire, ce serait sûrement vu comme. Il ne faut pas la laisser comme ça.


Ben si, il ne mange pas depuis jours. Et rien que cela devrait te faire te déplacer chez le vétérinaire de façon urgente.

Un chat ne peut se permettre de ne pas manger pendant plusieurs jours , il risque une lipidose hépatique qui peut lui être fatale. Je lui donne donc du lait de croissance en espérant que ça va lui passer. Juanes 3ans et demi ne mange pas bonjour, mon fils juanes de ans et demi refuse de manger il ne veux que des biberons choco mtn je ne lui en donne que par jours et quand nous somme a table je lui mets la meme chose que nous mais rien a faire il ne veux pas ! Il se gratte bcp et se lèche aussi bcp. Que c’est dramatique si un jour on n’a pas faim, que l’on est forcément malade, qu’il faut consulter et j’en passe ! Par pitié, déconnectons-nous de ces fausses croyances et.


J’ai ce souci depuis jours. Mais ça concerne uniquement les purées du midi et seulement celles faites maison. Tu aurais dû le faire de manière on ne peut plus claire, vraiment. Ces messages datent de jours.


Tu as bien fait de ne rien lui envoyer. Discussions liées: je ne dors plus , ne mange plus. Bonsoir, Je ne sais pas si c est le bon endroit pour poster mais voilà je suis un peu inquiète.


Mon chat de ans castré et ne sortant pas de la maison ne mange quasi plus depuis jours , même son plat préféré: les crevettes. Tout est ok, j’ai toujours de quoi manger en quantité, je n’ai pas besoin de ces réserves de graisses Et pour ce faire, la solution est de manger plus ! Pendant 1-semaines, vous allez manger plus. Je ne vous dis pas de vous goinfrer, simplement de consommer un nombre de calories qui se situe autour de votre métabolisme de base. Si ce jeune purificateur ne dure pas plus de quelques jours alors vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la santé de votre tortue. Régime alimentaire de la tortue face au stress.


Vendredi matin elle a mangé mais sans grande joie. Et depuis , elle mange repas sur voire elle boude même les friandises. Elle est toujours aussi vive, elle va à la selle et au pipi normalement. Ce matin, je l’ai trouvé.


Je meurs de faim et cet aprem on ma emmener des petits lavements microlax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés