lundi 28 juillet 2014

Blog chrononutrition photo avant après

Grâce à la chrono-nutrition , je commence la stabilisation de mon poids. Au bout de ans, j’ai perdu kilos et me sens très bien dans mon corps. Pour moi, la chrono-nutrition m’a permis d’être plus en forme et perdre du poids sans me frustrer. De plus l’accompagnement était super et m’a permis de débloquer certaines choses.


J’ai créé à cette époque un blog sous le pseudo OursQuiDanse, encore lisible mais qui n’est plus alimenté. Après quinze mois de chrono-nutrition (sans oublier les heures de marche quoti­dienne) mon IMC était tombé à 26.

J’avais perdu kilos et réduit mon tour de taille de 1à cm. Ce résultat était spec. Comme je le disais, je ne suis pas une adepte des régimes miracles, loin de là ! Mais après l’été et toutes ses folies gourmandes, puis les anniversaires, réunions familiales … j’ai à ce jour tout repris. Je ne fais pas de sport, je viens tout juste de m’inscrire à l’Aquagym, j’ai fait deux séances de min.


J’essaie de reprendre mon régime de chrono nutrition dès demain. Que me conseilles-tu de. Cela me motive à en reprendre la gestion et le partage de mon expérience, sans complaisance après un passage un peu à vide pour des raisons extérieures au principe même de la chrono nutrition , qui tiennent plus de mon organisation (ou absence d’organisation sur certains aspects) personnelle.


Après un mois de chrono, je suis allé faire un bilan au laboratoire et là, surprise!

A force de faire baver d’envie mes copines qui me voit dévorer et maigrir, et à leur demande, j’ai réalisé un blog ou je relate à ma manière mon experience de la chrononutrition au fil du temps. Le blog est récent, mais déjà articles et je vais prochainement l’étoffer avec les photos et recettes des plats. Après avoir lu sur pas mal de forums le plus grand bien de la chrono nutrition , et pris rendez-vous chez une expert en chronutrition, je suis tombée sur ce blog. Après une grossesse pour laquelle j’ai pris 35kg, il me restait 12kg à perdre après la naissance de mon fils. Cette vidéo juste pour vous expliquer toutes les transformations de mon corps.


Les raisons les plus souvent invoquées sont la reprise de poids après l’arrêt du régime et l’effet yoyo. La Chrononutrition semble donc être une bonne alternative à ceux ou celles qui n’ont pas réussi à maigrir avec le régime Dukan. Avant la route de la forme, mon poids était de plus de kilos pour 1mavec beaucoup de gras et peu de muscle. Voici une photo qui résume la transformation physique qui s’est déroulée. Avoir des résultats c’est mieux ! Quoi de meilleur que de se prendre en photo ? Le visuel ne trompe pas ! C’est pour cela que j’ai choisi de partager avec toi mon évolution ! Après kg perdus et l’odysée Fat to Fit, je te laisse découvrir les photos des résultats de mon changement de vie.


Le jour des photos témoins et des mensurations. La totale lol Voici les. Avant toute chose bravo pour ta perte, ton hygiène de vie et ton blog que je suis assidûment.


Tu fais partie de mes blogs préférés! Comme toi, j’ai eu tendance à me réfugier dans la nourriture quand je n’allais pas bien, je faisais même de véritables crises où j’avalais tout et n’importe quoi pourvu que ça soit gras et sucré.

Le joker pourrait t être pris comme une motivation pour aller de l’ avant car il serait le rêve à atteindre après des jours de restriction. Le joker, c’est s’empiffrer, se goinfrer de tout sans que les kilos reviennent, car l’organisme ayant pris le pli de la chrononutrition ne devrait pas stocker ces rares excès. La chrononutrition est une méthode de nutrition consistant à manger différemment tout au long de la journée des éléments nutritionnels spécifiques. Le petit-déjeuner est constitué d’aliments riches en graisses pour subvenir aux besoins de l’organisme et ainsi éviter les fringales en fin de matinée. On évite les sucres rapides et.


Des photos qui montrent le pouvoir de photoshop avant et après la retouche. Parce que je compte commencer les squats pour avoir des fesses plus rebondis et surtout plus ferme. Plutôt gagner de la masse que la perdre.


Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici des informations sur le thème suivant: Comment retrouver votre ligne et votre bien être avec plaisir, sans régime et donc, sans interdit, sans frustration, sans contrainte au long terme, de manière saine, naturelle et bienveillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés