vendredi 20 mars 2020

Shaker so shape

Enfin, mon colis était accompagné d’un petit livret. A l’intérieur, tout est bien expliqué : ce que contiennent les berlingots, leurs vertus, comment les préparer etc. En effet, mélangés avec de l’eau grâce à un shaker , vous allez pouvoir déguster votre repas autrement. Cela rappelle vaguement les biberons de bébé qui étaient préparés et dont tous les ingrédients étaient contenus dans la poudre.


Les cures “ So - Shape ” sont déconseillés aux femmes enceinte et allaitantes! N’utilisez pas votre shaker pour mélanger directement avec de l’eau bouillante.

Ensuite, cela dépend des berlingots. J’ai eu exactement les mêmes sensations que toi et ça c’est chouette dans un régime… j’ai tout de même une question… est il possible (recommandé ou pas du tout) d’enchaîner plusieurs cures so shape de 28jours jusqu’a obtenir les résultats souhaités? A savourer avant, pendant ou après. Retrouvez toutes nos impressions ici. Et nous l’avons testé ! Je l’ai pris avec, ainsi, je peux m’en servir pour me faire des eaux détox par la suite, puis il est joli.


Les berlingots se préparent facilement, il suffit de diluer la poudre avec 3ml d’eau et de secouer très fort le shaker So shape. Parmi les berlingots, sept saveurs sont disponibles : Stracciatella, framboise frappée, vanille et chocolat blanc, chocolat, soupe du jardin, velouté de tomates et cappuccino. Certaines saveurs se consomment.

Im Shape Shake ist zusätzlich die Aminosäure L-Carnitin enthalten. Diese spielt eine zentrale Rolle für den Transport von Nahrungsfetten in die Zellkraftwerke, den Mitochondrien. Hier werden Nahrungsfette überwiegend als Energieträger verwendet und stehen so für das körperliche Training als zusätzlicher Brennstoff zur Verfügung. Les cures peuvent être completées par des Smarts Food (muffins et pancakes), à acheter en ligne également. Un petit budget donc… A voir si cela vaut le.


They are made with perfect composition of selected ingredients that make up all the macro and micronutrients we all nee without the extra calories. Prepared in minutes with only water neede they become very nutritionally complete dishes, shakes or soups, to take away. Perfetti per preparare e consumare gli Smart Meals, o rinfrescarti con una detox water fresca e piena di frutta! Choose your free shaker ! Ci-dessous mes choix pour les cinq jours de test qui ont constitué mes Smart Meals du dîner.


Et mon vanille-chocolat blanc est bon. La livraison vous est offerte à partir de euros de commande. Et pour vous récompenser, le programme.


Lorsque je me suis lancée dans le programme TBC j’ai également cherché tous les programmes minceur qui existaient sur le marché. Je voulais perdre plus rapidement et surtout allier bonne alimentation et exercices sportifs. Ce matin, j’avais très faim et du coup comme une bourrique, je n’ai pas photographié mon shaker Caramel Beurre Salé. Ce ne fut pas une réussite parce que j’ai eu des grumeaux… Et c’est pas super agréable. Le goût en soi était pas mal et j’ai vidé mon shaker assez vite.


So Shape , les challenges.

Le shaker possède aussi un panier afin d’y mettre des fruits pour préparer une eau détox. Dans ce livret, nous retrouvons le tableau des open foods, oui car il est possible de. Il est livré avec la cure mais vous pouvez aussi l’acheter à l’unité. J’ai adoré aussi les phrases motivantes et drôles que l’on trouve sur les berlingots ! Le principe est de remplacer le petit déjeuner et le dîner par un mélange en poudre nutritivement très complet qui permet de réduire son apport calorique sans carence. Alors, pour commencer j’ai testé une cure jours, avec berlingots.


L’Agence Européenne de Sécurité Sanitaire des Aliments (EFSA), après évaluation scientifique, a rendu un avis positif concernant la perte et le maintient du poids. Cela m’a aussi montré comment je pouvais me sentir en mangeant de manière différente et plus. Les ingrédients contenus dans les berlingots vous apportent tous les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre corps et vous assurent une perte de poids contrôlée.


On m’a justement proposé une cure de jours pour commencer et découvrir et j’ai sauté le pas ! Au final manger mieux ne veut pas dire manger pour plus cher, mon budget petit déjeuner a largement ralenti depuis que je prends une barre et un Shaker ou un muffin et un shaker à la place d’une demi boîte de Granola ou Pépitos chaque matin. Et vous, connaissez-vous Foodspring? Avez-vous déjà testé leurs Shape Shakes?


Mon avis sur Shape Shaker Foodspring : Finalement, Shape Shake de Foodspring est un mélange de Whey et de caséine, enrichie avec une fibre soluble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés