vendredi 8 février 2019

Instagram runneuse

Pendant toute mon adolescence, je me rendais régulièrement au salon de thé anglais du Simple Simon à Avignon pour pouvoir me délecter de leur délicieuse spécialité aux fruits rouges et ce goût crémeux si particulier restera ancré dans mes papilles à jamais. Pour les débutants et les personnes qui n’ont pas leur propre matériel: pas de panique l’école vous prêtes du matériel ! Un blog autour de la course à pie du sport et du bien-être tout dans la bonne humeur et la bienveillance. Ambassadrice Polar Benelux, runneuse. Même si je fais du sport, je ne suis pas forcément pour suivre un maximum de comptes de sportifs car je trouve que cela nous donne rapidement des complexes !

Sans transition, j’ai donc le plaisir de te présenter mon portrait du jour. Une nana qui envoie, une runneuse béton et une super maman. Le bon air de Guérande, qui lui donne apparemment des ailes lors de ses entraînements et de l’inspiration pour ses posts instagram. Bienvenue dans mon univers à la fois de voyages mais aussi sportif ! Mon leitmotiv : le dépassement de soi, tout est.


Commencer la semaine par le mantra du jour. Celui que vous aurez choisi pour vous reboiser pour ce lundi et pour cette semaine.

Un mantra que vous répèterez pour vous donner du peps et de l’énergie à chaqu. Je suis une runneuse addict! Sur Margaux Lifestyle, du running, du fitness, des voyages mais surtout de la bonne humeur ! De simple runneuse instagrameuse, elle devient e-influencer et collabore avec des marques de sport intéressées par sa communauté florissante.


Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes. Fit et healthy sont les mots-clés sur. Runneuse complètement addict, marathonienne. Personnage délirant, Catra Corbett est d’abord une ultra runneuse , ultra différente. Quelle est ton anecdote runnning la plus drôle ? J’ai le souvenir d’une chute en cascade mémorable dans un descente très boueuse dans un Trail à Pech David à Toulouse.


La veille un énorme orage avait rendu le parcours impraticable, on pensait que la course allait être annulée. J’adore passer du temps sur ce réseau: regarder les vlogs de course, les FAQ, les découvertes du mois, etc. Des choses bien plus facile à faire en parlant qu’en écrivant. C’est un terrain de jeu dont on ne peut se lasser, un vrai plaisir ! Sa routine sportive Quels sont tes conseils pour être en forme ? Pourquoi avoir lancé ton compte ?

Sportive amatrice j’ai créé ma page pour me donner du courage de faire du sport pour vaincre ma fibromyalgie… Je me suis surprise a adorer mes séances e. Instagram fait la part belle aux sportifs. J’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ! Hello mes sportifs préférés ! Et je termine cette première sélection instagram avec le compte de la jolie Emilie. Fleuriste, runneuse et blogueuse lifestyle, sa galerie est un enchantement de couleurs et de poésie. Ces bouquets et compositions font mouche à chaque fois, et nous transportent dans son univers délicat aux tonalités pastels. Ici encore, toutes les photos.


Vous avez des questions, des suggestions, n’hésitez pas à me contacter car PAROLES DE RUNNEUSE c’est aussi du partage et de l’écoute avec vous. Passionnée de fait main et de voyage, je partage avec vous mes découvertes et mes créations. La commande se fait sous forme de réservation. Comptez jours pour vous faire livrer votre commande à partir de la 200ème réservation! Booste tes copines pour que ça arrive plus vite!


CrossFit, ce sport qui aujourd’hui me fait plus vibrer que la course à pied. J’ai commencé le CrossFit pour mieux courir et aujourd’hui, je cours pour être plus performante au CrossFit. Photo d’une autre époque #128521;.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés