vendredi 18 mars 2016

Esthéticienne à domicile 95

Ventes Privées Maquillage en Exclu. Profitez Vite des Offres Spéciales. Wecasa Beauté est un site de réservation de prestations de beauté à domicile : esthétique à domicile , manucure à domicile , maquillage à domicile , soins du visage à domicile.


Commandez simplement sur le site et la société cherche pour vous une esthéticienne , une prothésiste ongulaire ou une maquilleuse à domicile disponible pour. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes.

Epilation, manucure, pédicure, maquillage, tarif dès 29€. Je me déplace chez vous pour vous proposer mes services de so. Enfin une esthéticienne à domicile sympa et disponible aux tarifs raisonnables, sans frais de déplacement. Bonjour, Je suis esthéticienne coiffeuse à domicile de Cergy ( ) diplômée depuis ans je me déplace à Cergy (également à mon domicile ). Veuillez indiquer votre N° de tel ou votre mail.


Optez pour des prestations d’ esthéticienne à domicile , manucure, massage, maquillage à domicile , coiffure à domicile pour votre mariage. Passionnée par mon métier et entièrement dédiée à votre beauté et votre bien-être, je vous propose des soins personnalisés qui vous apporteront une relaxation optimale. Seulement avec parking , déplacement a partir de 30€ pour la ville de Paris) Déplacement a partir de 25€ de prestations.

C’est dans un institut de beauté chaleureux, niché au cœur du domicile de votre esthéticienne à Bernes sur Oise, que vous profiterez de prestations sur mesure ! Tout y est conçu pour votre plus grand confort et votre absolue détente. Professionnelle diplômée depuis ans, sympathique et accueillante, Sophie a le soucis du détail. Du mardi au samedi, de 9hà 19h.


Esthéticienne a domicile 9,9 95. Cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur certains points ,de me remotivée pour évoluer davantage. Annonce vue plus de 2fois.


Envoyer un message Voir le numéro Contactez Marion480: Numéro de mise en relation. Valable mn-Jemepropose est attentif à la protection de la vie privée et des. Relaxants, tonifiants, énergisants, drainants, amincissants… Votre Spa Praticienne vous propose une large gamme de massages adaptés à vos envies et. Vous souhaitez vous faire chouchouter avec des soins de beauté relaxants qui procurent un moment d’absolu détente et d’évasion.


J’utilise des cosmétiques naturels et bio aux odeurs et textures agréables. Plus besoin de faire garder les petits ! Vous voulez que votre entreprise soit Clinique la plus cotée à Gisors? Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial. Vidéos (voir toutes) Type.


Service de soins à domicile.

J’aime prendre soin de mes client(e)s car j’aime les gens, et, pouvoir vous chouchouter avec beaucoup d’amour et de bienveillance, fait partie de mes motivations. Vaucluse – Bouche du Rhônes – Pertuis et ses alentours jusqu’ à kilomètres sans frais. Espace Paramédical Apogée au 6ème étage à 50m de la station Hénon.


Il faut faire garder vos enfants? Vous avez des difficultés pour vous déplacer? Les soins viennent à vous et vous pouvez ainsi savourer chaque moments de détente et vous relaxer en toute sérénité.


Biodom Beauté, Naturo esthéticienne a domicile dans toute ile de france. Ne vous tracassez plus pour faire garder les enfants quand vous prenez rendez-vous. Minutieuse et formée, votre esthéticienne à domicile à Rodez vous chouchoute de la tête aux pieds et vous apporte un bien-être directement à domicile ! Les produits utilisés sont aussi disponibles par vente en ligne. En tant qu' esthéticienne à domicile ,Céline esthétique se déplace avec tout le matériel nécessaire à votre confort. Soins réalisés à partir de produits BIO.


Un métier en contact direct avec la clientèle, qui exige amabilité, doigté et aptitudes commerciales. Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous soins répondant à votre attente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés