mardi 10 mars 2015

Recette cétogène à congeler

Poulet à l’ananas: servir avec du riz et un petit légume! J’ai 20kg à perdre et j’aimerais faire ce régime cétogène , de plus j’ai trop de potassium , je suis suivie très sérieusement par mon médecin, j’ai des prises de sang à faire tous les mois , il m’a donné une liste d’aliments à supprimer où à diminuer. Existe-t-il des recettes sans trop d’aliments riche en potassium ? Une recette de cake sans sucre et sans gluten.


Recette et conseils pour un mode de vie cétogène. Cette recette est spécialement conçue pour les adeptes de la diète Cétogène, et toute personne qui limite ses apports en glucides. Ce pain est tellement simple à réaliser et il est particulièrement délicieux ! C’est une recette que j’ai mise au point pour mon mari qui voulait une alternative au pain traditionnel…. Ricardo Cuisine vous donne plusieurs idées de recettes à congeler. Certains plats sont parfaits pour la congélation comme ce ragoût de haricots rouges.


Cette recette traditionnelle est simple et facile à réaliser et vous pouvez facilement la congeler. Vous versez la soupe dans des contenants à congélation et vous ajoutez le croûton et le fromage seulement au moment de servir. Ainsi, vous pouvez congeler des lasagnes préparées avec de la viande hachée surgelée, car celle-ci a fait un passage par le four.


Recette cétogène à congeler

Faites bien attention à ce que les produits que vous achetez en supermarché n’aient pas déjà été congelés (la viande d’Argentine par exemple). N’hésitez pas à préparer des plats à l’avance et à les congeler. Les purées de légumes, par exemple, se congèlent très bien.


Certaines recettes riches en gras (comme les gâteaux) se conservent mal car elles ont tendance à rancir. Là encore, la congélation vous sauvera la mise si vous avez des restes. Bien que les aliments simples soient une des bases de l’alimentation cétogène , il existe des milliers de façons de les combiner pour créer de délicieuses recettes cétogènes.


C’est la raison pour laquelle je vous propose de découvrir recettes basées régime cétogène pour laisser éclore votre créativité. Verser dans le contenant. Congeler pendant minutes jusqu’à ce que les coins commencent à geler. Bien gratter les coins avec une spatule et battre pendant secondes avec votre mixette.


Retourner au congélateur. Répéter à tous les minutes pendant environ heures ou jusqu’à ce que le mélange ne soit plus liquide. Le mélange deviendra de plus en plus ferme à chaque fois. Et je vous livrerai ma recette préférée de pain cétogène à imprimer en pdf, il est facile et rapide à réaliser, avec ou sans graines, et peut être adapté pour réaliser des pains cétogènes pour hamburger. Voir les recettes Vous rêvez d’un Noël si facile que le soir venu, vous n’auriez qu’ à réchauffer et à servir… rien de plus simple, avec une pincée d’organisation et un bon congélateur ! Brochettes de poulet à la grecque keto, cétogène , faible en glucides et sans gluten.


La recette ultime de lasagnes cétogènes , un plat gourmand et complet, à découper en part (et à congeler ) pour vos lunchs ou vos diners keto. Vous pouvez utiliser du porc ou du poulet. Vivement la chandeleur! Faites fondre l’huile de coco, puis versez tous les ingrédients dans le bol de votre blender.


Mixez le tout jusqu’ à obtenir une consistance lisse. Mes recettes cétogènes salées. PS : Les plus attentifs auront remarqué que la pâte est la même que celle de ma pissaladière cétogène. On n’hésitera pas à multiplier les proportions pour faire plusieurs pâtes d’un coup et en congeler pour plus tard. Bon alors d’abor ça commence par récupérer des os.


Os de poulet, de boeuf, de porc ou d’agneau: tout dépend de la recette que vous voulez faire. L’idéal je pense, c’est de garder les os lorsqu’on mange un viande, de les congeler à la fin du repas, et en mettre de côté comme ça jusqu’ à en avoir assez pour un bouillon. Fabuleux pain cétogène.


Croustillant à l’extérieur et tendrement moelleux à l’intérieur, il est difficile de croire que ce pain est faible en glucide et ne contient aucun grain. Voici une recette pour du poulet aux choux de bruxelles – un déjeuner cétogène simple mais exquis. Cela vous assurera des déjeuners faits maisons et vous permettre de gagner du temps aussi bien que de l’argent.


Du coup, même si vos matins sont pressés, vous serez bien préparés. Entre nous, je préfère un morceau de fromage à une douceur sucrée. Mais, voir si la recette vous convient comme cela ou alors en ajouter dans les proportions que vous devez connaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés